Camping La Baie des Veys



Le Camping de la Baie des Veys est situé au coeur du Parc des marais du Cotentin et à proximité des plages du Débarquement, dans un environnement préservé, où calme et tranquillité sont assurés. Location de cottage Premium de 34 m² avec vue sur mer, mobil-home de 28 m², cottage confort, tente viking à la nuit : de 45 à 55€ /nuit pour 2 personnes selon saison, cabane des marais de 20 m² au sol avec mezzanine. Possibilité de location d’emplacement.
Services : piscine chauffée, télévision dans les locations, restauration sur place ou plats à emporter, dépôt de pain et viennoiserie, épicerie (dépannage), glaces.
Animations : soirées en saison, jeux de plein-air pour enfants, pétanque, promenade dans les marais, pêche à pied, randonnées VTT, baignade à 7 km (plage d'Utah Beach).
services
- Lave linge
- Dépôt de glace
- Location mobil home
- Location chalets
- Location bungalow
- Location tentes
- Location bungatoile
- Plats cuisinés
- Terrain fermé la nuit
- Bar / buvette
- Wifi gratuit
- Dépôt de gaz
- Restauration
Equipements
- Branchements d'eau
- Branchements électriques
- Rehausseur
- Piscine extérieure|chauffée - ouverte de mi-mai à mi-septembre#Jeux extérieurs
- Boulodrome
- Ping-pong
- Chaise haute
- Emplacement camping car|
Accueil camping-car
- Aire située sur un camping
- aire naturelle sans emplacements réservés